Pétition pour la résolution des problèmes des décodeurs Orange TV ADSL (UHD86 et UHD87) signer maintenant

Les décodeurs Orange TV par ADSL modèles UHD86 et UHD87 présentent de nombreux problèmes de fiabilité (décodeurs qui restent sur Init, interface qui rame, problème avec les prises HDMI obligeant l'utilisateur à revenir à utiliser un cordon péritel).

Il faut souvent faire appel à la hotline d'Orange au 3900 (cout d'un appel locale) pour qu'un Full Reset soit fait, et encore, cela ne dure qu'un temps et ne permet pas de résoudre tous les problèmes.

En tant que clients et consommateurs, nous exigeons de la part d'Orange de nous fournir qu' une solution logicielle (nouveau firmware) ou bien qu'une solution matérielle (nouveau modèle de décodeur) soit mise en place pour corriger la majorité des bugs énoncés sur le forum : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=39967

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login