Pétition pour la régularisation de la famille Hodza signer maintenant

Cette pétition ne concerne ni un otage politique, ni un drame retentissant. Elle concerne un père, une mère et leurs deux enfants.
Ils ne font pas de bruit, ils vivent à côté de nous à Schiltigheim. Ils apprennent le français chaque semaine et, à l’école, leurs enfants calculent, lisent et jouent avec leurs copains. On ne les remarque pas, ils ne se démarquent pas, et pourtant…
Pourtant ils sont en péril depuis quelques jours. Ils ont fui leur pays d’origine, le Kosovo, où leur vie est menacée. Depuis le mois de juin, ils risquent d’être arrêtés à chaque instant. Ils ont l’obligation de quitter le territoire français et de regagner le Kosovo, pays dans lequel certains de leurs proches ont été assassinés, pays dans lequel ils sont perçus comme étrangers. Cette obligation pourrait bien les tuer.
Nous avons besoin de nous faire entendre et de faire entendre le danger qui menace cette famille. Ceci n’est pas un appel au don, simplement un appel à l’aide, un appel à la conscience de chacun.
Il est impératif que les instances politiques nous soutiennent, et que nous arrivions à obtenir de M. Le Préfet du Bas-Rhin le souhait de se pencher une nouvelle fois sur leur dossier. Une intervention de sa part pourrait changer le cours des choses et permettre à cette famille, qui a sa place parmi nous, de continuer à vivre dans la sérénité et la sécurité.

Le comité de soutien à la famille HODZA
soutien.hodza@gmail.com
67300 Schiltigheim

PETITION
Je soutiens la famille HODZA et demande à Monsieur Le Préfet du Bas-Rhin, représentant de l’Etat français, un recours gracieux pour leur régularisation.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login