petition ecole publique PORT LA NOUVELLE signer maintenant

Alors que les effectifs d'élèves sont stable ( près de 24 par classes en moyenne ) , un poste pourrait etre supprimé par l'inspection Academique sur l'école ANDRe pic de PORT LA NOUVELLE . cette suppression conduirait a une forte augmentation du nombre d'élèves dans les classes . En consequence , les coditions d'apprentissage de nos enfants seront moins bonnes . NOUS REFUSONS CETTE LOGIQUE PUREMENT COMPTABLE !!!!! Sur notre vile , l'école publique laiqe a un role très important. la mixité sociale n'est pas un slogan : elle est mise en oeuvre . Vivre ensemble avec nos différences , lire et comprendre ce qu'on lit ,savoir calculer,resoudre des problèmes, développer connaissances et compétences,avoir des copains en situation de handicap : TOUT CECI EST POSSIBLE AVEC DES EFFECTIFS DE CLASSES RAISONNABLES . DANS UN CONTEXTE DIFFICILE,NOS ENFANTS ONT BESOIN D'ETRE AIDES ET NON LE CONTRAIRE PARENTS - ENSEIGNANTS- SYNDICATS CITOYENS JE SIGNE POUR DEMANDER QU'AUCUNE CLASSE NE SOIT FERMEE SUR L'ECOLE ANDRE PIC

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login