Pétition des citoyens Abeilhanais: NON à l’abattage des platanes de l’avenue Molière à Abeilhan signer maintenant

A Monsieur le Maire et aux membres du conseil municipal de la commune d’Abeilhan

Nous, soussignés, citoyens de la commune d’Abeilhan, nous nous opposons fermement à l’abattage de tous les platanes bordant l’avenue Molière, direction Alignan-du-Vent. Abattage que vous projetez d’effectuer en vue de créer un premier tronçon de 100 mètres de piste cyclable, votre projet global définitif prévoyant une longueur totale de 500 mètres de piste cyclable, laquelle n’étant prolongée ni en amont ni en aval par une voie de même usage.

Ces platanes centenaires, qui ne sont ni malades ni dangereux, font partie de notre patrimoine méditerranéen et contribuent à l’équilibre de notre environnement, ainsi qu’à l’authenticité de notre paysage.

Nous demandons à ce que le conseil municipal réétudie le projet afin de nous proposer d’autres alternatives incluant la continuité d’un trottoir côté ouest de l’avenue Molière tout en maintenant l’existence des platanes.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login