Pétition contre l'irresponsabilité des êtres humains envers les animaux dits de compagnie signer maintenant

J'ai 37 ans, et celà fait pratiquement 30 ans que j'use mes forces en essayant de faire comprendre aux êtres dits les plus intelligents (les humains), qu'un animal n'est ni un jouet, ni un peluche, ni un objet.
Dernièrement, j'ai reccueilli une petite chatte d'environ 3 ans, que j'ai fait opérer, que j'ai gardé à la maison, et qui est de plus en plus caline, gentille, joueuse.
Cette petite chatte recueillie, je la connais pour l'avoir nourri, soigné et cajolé pendant presque trois années, ce, malgré le fait qu'elle appartenait à l'un de mes voisins, qui l'avait adopté pour ses enfants, comme il aurait choisi un jouet dans un magasin.
Ce voisin avait également adopté une autre petite chatte, que j'ai nommé Duchesse, pratiquement en même temps que celle que j'ai reccueilli.
La petite Duchesse, en un peu moins de 3 ans, à accoucher 3 fois.
Sa dernière portée de 8 chatons remonte à cet été.
Elle me les a tous ramenés, amaigris et craintifs.
De colère, j'ai mis mon voisin au pied du mur en lui demandant de faire opérer cette petite chatte, qu'elle ne vivrait pas vieille dans de telles circonstances, et que je le dénocerai à l'assistance animal s'il ne tenait pas compte de mes arguments.
Depuis, ce voisin a démanagé, malheureusement avec la petite Duchesse.
A ce jour, je me demande toujours si j'ai bien fait de le menacer, si j'aurai pu faire d'avantage pour cette petite chatte ; car je ne sais pas où elle est, si elle va bien...
Pour toutes ces raisons, je réclame que les droits aux animaux soient d'une part respectés (ce qui n'est absolument pas le cas), renforcés, avec des peines financières exemplaires pour ceux qui ne les respectent pas afin qu'il soit compris une bonne fois pour toute qu'un être vivant, quel qu'il soit, a des sentiments, des besoins et autres.
Comme précisé, un animal n'est ni un peluche, ni un objet, ni un jouet.
C'est un être vivant qui ne devrait pas être l'objet d'un "cadeau pour enfant". Il existe suffisamment de jouets pour eux !!
Merci par avance à toutes et à tous pour votre soutien.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login