Pétition contre l'éventuel fermeture des classes de Watigny (02) signer maintenant

A l'attention de Mme l'Inspectrice d'Académie,
Monsieur l'Inspecteur Départemental,

Nous, familles de WATIGNY, Association de Parents d'Elèves, avec le soutien des élus communaux, souhaitons vous faire part de notre inquiétude au sujet de l'éventuelle fermeture de nos classes de l'Ecole de Watigny.
Notre école, c'est aujourd'hui la seule chose qui permet à notre village de rester en vie. Elle représente une qualité de vie idéale pour nos enfants et leurs enseignants, avec des résultats scolaires très performants en fin de classe primaire. Nous souhaitons le maintien de ce rythme scolaire journalier et favorable aux apprentissages ainsi qu'à la discipline.

Nous ne souhaitons pas que nos enfants soient un parmi d'autres. Comment encore s'étonner de trouver des analphabètes au collège ou lycée, quand les enfants entassés par trentaine dans des classes où ils sont négligés dès le plus jeune âge. Ici, nos enfants ne sont pas que des numéros, mais des e^êtres à part entière !!!

De plus, vous pourrez constatez que la commune vise au bien-être de l'école, ayant réalisé des dépenses très conséquentes en 2010 par la réfection de la salle des fêtes, permettant des activités sportives à l'intérieur même du bâtiment, mais également, le démarrage de travaux dans les 2 classes. D'autres amélioration sont encore prévus au cours de cette année, afin d'optimiser au maximum les conditions de travail de nos enfants mais aussi de nos enseignants.

Alors, s'il vous plaît, Monsieur l'Inspecteur, ne laissez pas mourir notre village et notre école, nos enfants ont besoin de stabilité. Permettez-leur de continuer à évoluer ensemble.

En espérant que vous apporterez toute votre attention à notre légitime requête, nous vous prions d'agréer, Monsieur l'Inspecteur, nos salutations distinguées.

Le Conseil Municipal de Watigny,
Familles, Parents d'Elèves et Associations de Parents d'Elèves.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login