petition contre les 10% d'augmentation de salaire et de distinction d'augmentation IEP dans Naftal signer maintenant

Tandis que les travailleurs des autres secteurs ont des augmentations importantes plus de 40% pour tous les secteurs, nous les travailleurs de Naftal nous avons eu une minable augmentation de 10%
Sans aucune revendication de la part des travailleurs, le syndicat et la direction ont signé un accord salarial qui marche à l'intérêt des gens du syndicat, ils ont opté de déplafonner l'IEP avec augmentation du dernier palier (au déla de 21Ans de service jusqu'à l'infini) de 02% soit 4%, sans toucher les autres paliers
cette malfaisance a provoqué une distinction entre les travailleurs, avec divergence totale dans les salaires des employés de même site.
dans un même site, on trouve des gens qui perçoivent 90 Mille DA, par contre il y aura des gens qui perçoivent uniquement 15 Mille DA, donc c'est l'injustice totale.
Pour cela
nous pétitionnons contre cet accord et nous demandons d' aligner tous les palier de l'iep à la même tangente soit 3% pour tous le monde quelque qoit le nombre des année travaillé, il sera donc bénéfique pour tout le monde mieux que cet accord.
une augmentation supplémentaire de salaire en premier temps de 50%.
Pour une meilleure justice et pour équilibrer l'expérience professionnelle avec le diplôme, nous insistons pour la création d'une rubrique diplome figurant dans la fiche de paie.
alors si tu es d'accord avec nous signes avec nous cette pétition

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login