pétition contre le film "Corpus Christi" signer maintenant

Un film de fort mauvais goût doit faire son apparition en FRANCE au cours de cette année. Ce film, arborant le titre Corpus Christi" Le Corps du Christ), dépeint Jésus entretenant des relations homosexuelles avec ses disciples. La version théâtrale joue déjà à plusieurs endroits.

C’est une répugnante parodie de Jésus, mais une action concertée de notre part pourrait probablement changer des choses. Accepteriez-vous d’ajouter votre nom au bas de la liste de noms sur ce courriel ? Si oui, nous arriverons peut-être à empêcher la projection de ce film en Amérique du Nord - film mensongère et burlesque qui ne peut rien apporter de positif. Certaines régions de l’Europe l’auraient déjà prohibé.

Mais nous avons besoin de BEAUCOUP DE SIGNATURES !

"Celui qui se réclame publiquement de moi, je le reconnaîtrai devant mon Père dans les cieux." (Mt 10.32)

SIGNATURES A ENVOYER A....

AUTRE VERSION :

Bonjour à tous,

Il y a un nouveau film qui sortira en 2012 sur la vie de Jésus.Dans ce film,qui est basé sur une pièce de théâtre, Jésus et ses disciples sont tous homosexuels. Je crois, en tant que chrétien(ne)s, qu’il faille réagir contre ces mensonges, et demander qu’on respecte la personne de Jésus.

Des pétitions sont faites dans toute l’Europe en ce moment pour protester contre ce projet ; et dans certains pays européens, les chrétien(ne) sont déjà réussi à faire interdire la sortie du film.

Merci de copier-coller ce message, de rajouter votre nom en bas de la page avant de l’envoyer à d’autres personnes. Lorsque la pétition aura atteint 250 personnes veuillez la SIGNE ET PARTAGER LE PLUS POSSIBLE MERCI A TOUS QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login