pétition contre la décision de la polyvalente lavigne de lachute signer maintenant

Bonjour à vous tous , cette pétition est pour exprimer que la decision qu'a pris notre commission scolaire de la riviere du nord d'envoyer nos enfants a l'ecole de soir est inaxeptable ! Apres l'incendie de mercredi dernier je peux comprendre que c'est difficile d'organiser les horaires pour relocaliser nos jeunes mais de la a les envoyer de soir NON !!!!!! Beaucoup de nos enfants de 16 - 17 ans vont décrocher et pour les plus jeunes de14 ans qui ont des problemes d'aprrentissage l'ecole de soir est de loin la solution ! Meme si c'est pour une période de trois mois un enfants en difficulté reste en difficulté de soir ne fera qu'empirer les choses pour nos enfants et nous les parents qui travaillons comment on fera pour etre organiser avec un horaire comme celle la ! Malgré nos commentaires a l'assemblée a ce sujet nous avons eu l'impression de nous faire rire de nous !!!!
Alors svp je demande a tous les parents de nous supporter la dedans .Cela doit changer M.Falardeau trouvez une autre solution si vous tenez a ce que nos jeunes reussissent !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login