PETITION ARCHE DE TEODORA signer maintenant

La Résidence Arche de Teodora, une résidence neuve, dont les constructions se sont terminées en 2012, présentent plusieurs problèmes.   Cette résidence est construite au  bord du Rhône, dans une zone inondable.  Son sous-sol est inondé à chaque fois que le niveau du Rhône monte.  Les cages d'ascenseurs sont également inondés donc plus d'ascenseur depuis plus de 4 mois.  Le constructeur 6ème SENS et le Syndic de Copropriété BILLON BOUVET BONNAMOUR se renvoient la balle.  Aucun des deux ne veut prendre la responsabilité de ces dégâts, aucun des deux ne veut mettre en place les mesures adéquates.  Chose bizarre, le syndic a été choisi par 6ème Sens.

Depuis l'automne dernier, les locataires et propriétaires vivent un vrai calvaire.  Depuis plus de 6 mois, quasiment rien n'a été fait pour permettre à ces habitants de mener une vie paisible.  Ces gens sont abandonnés, notamment les locataires et propriétaires vivant sur place, personne ne sait vers qui se tourner. La commune quand à elle, reste très silencieux, trop silencieux.

Les véhicules sont provisoirement (plus de 4 mois) stationnés à l'extérieur de la résidence, dans de la boue. Les résidents se battent pour ces place à défaut d'autre chose.  Certains sont amenés à monter 5 étages, matin, midi et soir avec leurs courses.

Pour que tout ce ci s'arrête, que des solutions fiables et pérennes soient adoptées, pour que ces locataires/propriétaires puissent reprendre le cours d'une vie normale,  j'appelle toutes les associations, les locataires/ propriétaires, tous les résidents de l'Arche de Teodora,  à manifester leur colère à travers cette pétition.Merci.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login