PERPETUITE CONTRE LES VIOLEURS ET LES TUEURS D'ENFANTS signer maintenant

Marion, Mélissa, Laétitia et combien d'autre encore dont nous avons oublié les prénoms, les lieux et les atroces souffrances qu'elles ont subies avant de nous quitter parce que c'est plus facile à vivre, parce que quand on caline le soir nos têtes blondes on veut juste profiter de ce moment très égoistement, parce qu'on se dit que l'on fait trop attention pour que ça nous arrive à NOUS, pfff quand même!
....aujourd'hui Océane... demain qui???? Pauline? Lisa? Thomas? Charly? ou ta fille adorée avec qui tu ne partageras pas des après midi shopping et des soirées confidence, ce "Maman, j'ai un truc à te demander" que tu n'entendras jamais, Ton garçon (toujours à toi malgré l'âge) qui ne te dira jamais "Maman, je te présente Machine,c'est ma copine", Ces soirées de samedis de sortie de boite où tu ne trembleras même pas parce qu'il n'y aura plus d'enfants à la maison pour qui te ronger les sangs, Tes mains qui te piqueront tellement leur contact te manqueront... et ces rires, ah ces rires qui ravissent nos coeurs de maman et de papa même si ce n'est pas forcément celui des notres... chuuuuuut! écoute ce silence! il n'y en a plus
Alors...??? alors NON ça n'arrive pas qu'aux autres, et OUI, ça peut t'arriver aussi!

si toi aussi tu en as marre de voir nos enfants se faire violer et tuer par des malades, si toi aussi tu veux que ton enfant puisse aller chercher le pain à pieds ou à vélo avec un grand sourire de fierté sans que tu te demandes si tu le reverras, si toi aussi tu veux que tes amours puissent jouer au parc d'enfants sans se faire mater par de vieux pervers, si tu veux les aider à construire un avenir où les sévices corporels et psychologiques seront bannis et punis tres sévèrement, si tu veux que le mot "récidive" soit rayer de notre dictionnaire... alors SIGNE CETTE PETITION... SIGNE... ET FAIS SIGNER

attention, à vous les pervers, les malades, les monstres qui ne savent pas se maitriser... les mamans et papas très en colère vont vous coller au slibard, garder bien ranger vos mains et vos machins, pour vous il n'y aura plus demain

Signez La Pétition

Signe avec Facebook