Pédophilie. La directive de l'UE renforce le silence hypocrite du Vatican signer maintenant

Au président du Parlement Européen Jerzy Buzek
Au président de la Commission Européenne José Barroso
Aux Messieurs Euro parlementaires

Nous, les partisans de victimes d'abus sexuels par le clergé catholique, nous exprimons notre profonde déception sur ce qui appartient à la commission Anti-Pédophilie, qui a été approuvé dans la séance plénière depuis le 24 au 27 octobre, avec 541 votes pour, 2 contre et 31 nuls.
La ligne directrice est non seulement nuisible mais aussi inutile. L'offense des peines devient utile seul si s'agite la statue de limitations et s'impose l'obligation de plainte des crimes sexuels pour chaque individu. Il est nécessaire de placer la responsabilité pénale pour ceux qui ne signalent pas ces crimes ou, pire, protéger ceux qui commettent ces crimes.
La directrice trouvera avec difficulté les enfants qui dénonçaient jusqu'à ce qu'ils n’aient pas élaboré le trauma et atteint l'âge adulte. Pendant ce temps, l'expiration de la peine aura sauvé le criminel et ceux qui savaient, mais ils n'ont pas dénoncé, ils continueront à plaider, qui n'étaient pas obligés de le faire.
Rien au sujet des traitements de soins de santé obligatoires d'en imposer au pédophile, puisque la pédophilie est des troubles de la personnalité à un caractère récurrente.
Il résulte être trop peu nombreux en imposer aux employeurs de se renseigner sur des jugements (antécédents) des personnes à leur charge propre. Sans une liste internationale des criminels qui n'ont pas eu une route à la récupération psychothérapeutique accessible à tous, personne ne peut protéger leurs enfants.
Les limites de cette directive ont été immédiatement reçues par les autorités du Vatican. Mgr Scicluna, le 03 Novembre 2011, avant que le Senat de la République italienne a invoqué la règle de silence en déclarant que «le devoir et la droit de signaler les abus aux autorités supérieures des parents est ou tuteurs des enfants concernés.»
Retranchés le droit au silence le Vatican décharge sur les enfants sans défense et sur ses parents, usuellement inconscients, la responsabilité de demander la justice. Et tout aussi quand, ça passe consécutivement, les autorités ecclésiastiques sont au courant de l'abus et préfèrent transférer le criminel au lieu de dénoncer aux autorités civiles.
Si vous ne voulez pas prêter l'épaule à celui qui, depuis des décennies il refuse la vérité et la justice aux victimes d'abus sexuels, il y a la nécessité d'un changement radical de route.
Nous attendons que les autorités européennes, communautaires et nationales, comprennent l'exigence que nous exprimons.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login