Pas de mosquée à Franconville signer maintenant

Ermont, Sannois, Montigny, Beauchamp, Argenteuil...Le Val d'Oise compte pas moins de 86 mosquées et salles de prières, mais ce n'est apparemment
pas assez.

Lors du Conseil municipal du 28 juin 2011, la mairie UMP de Franconville a répondu favorablement à la demande de l'association «savoirs sans frontières» qui souhaite construire une mosquée et sollicite un terrain.

Un terrain de 2 900 m2 dont 1 200 m2 constructible a donc été trouvé pour l'association au sud de la ville. Les conditions du bail emphytéotique seront défini prochainement, mais tout porte à croire qu'elles seront très avantageuses pour les demandeurs, ce qui s’apparenterait donc à une subvention déguisée.

5 raisons de s'opposer à la mosquée :

● L'état et les collectivités n'ont pas à subventionner directement ou indirectement un lieu de culte.
● Nous avons une histoire et une identité. La France est une terre chrétienne et doit le rester.
● Par clientélisme et par idéologie, il y a une volonté politique d'installer l'islam en France, et une volonté de l'islam de conquête de l'Occident.
● La secrétaire d'Etat à la jeunesse, Jeannette Bougrab (“d'origine algérienne”) a déclarée : “il n'existe pas d'islamisme modéré”. Les lois fondées sur la charia, la loi coranique, sont "nécessairement
une restriction des droits et libertés".
● Aujourd’hui, plus de 150 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde.. L'ONG “portes ouvertes” vient de publier un rapport : 9 des 10 pays les plus persécuteurs à l'encontre des chrétiens sont musulmans, l'autre étant la Corée du Nord...

L'islamisation de notre pays n'est pourtant que la conséquence d'une immigration massive, voulue et encouragée par nos gouvernants qui ne sont pas les seuls, mais les premiers responsables. Depuis 40 ans, ces gouvernants, de droite comme de gauche, veulent nous imposer une société multiculturel (et multiconfessionel) dont nous ne voulons pas, car le multiculturalisme est une utopie, qui entraine : communautarisme, racisme, ségrégation et violence. La nation, c'est tous ensemble, pas chacun pour soit.

Contre le racisme, rendons les français à la France !

Signez cette pétition pour vous opposer à la construction de la mosquée

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login