Pacs équitable. signer maintenant

Monsieur le président de la république,
Je vous contacte suite au rejet du mariage homosexuel. Je pense qu'une simple modification du pacs entre deux partenaires du même sexe serait plus approprié. Car la volonté de beaucoup de homo et lesbiennes en France est d'être juste reconnus comme un couple à part entière. En effet les homosexuels sont de très bon consommateurs et donc ont dans les trois quart du temps des revenus au dessus de la moyenne national. Donc ils paient beaucoup de TVA et en plus un max d’impôts sur le revenu. Mais en plus
une fois décédés si ils désirent transmettre à la personne qui a partagée leur vie, et bien là ils devront verser une partie énorme de leurs patrimoines.
Vous qui êtes le garant de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, je vous demande de bien vouloir remédier a cette situation en légiférant sur le pacs pour les personnes du même sexe ( les autres n'ont cas se marier) en leurs donnant les même avantage fiscaux( tant pour le revenu que pour la transmission de patrimoine) au bout de la 3 ans de pacs.
En effet ils ont déjà trop payés durant des siècles.
Et la France pays des droits de l'homme est à la ramasse sur ce sujet et sera bientôt la dernière en Europe a adopter cette simple égalité.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login