OBJET : Pétitions des Français contre le système en place, contre notre gouvernement, contre les banques, contres les Grands Patrons. signer maintenant

A Vous Les Robins des Bois des temps modernes

les riches sont toujours plus riches,et les pauvres toujours plus esclaves des gros patrons

Le slogan de notre Président de La République :
Travaillez plusss pour gagner plusss ... oui biensur nous savons ou nous en sommes, tout augmente : la nourriture, les factures, station essence, impôts ... mais les salaires restent les mêmes !!!
Alors faisons comme en Tunisie, Grèce, Syrie, Lybie revoltons-nous, au lieu de pleurer, faisons la guerre a notre gouvernement après tout c'est nous le peuple qui décidons.

Il y en a assez de bosser encore et encore et tout ça pour quoi pour se priver sur tout, quand nous enlevons tout ce qui nous est retiré au milieu du mois ils ne nous restent pas grand chose alors la fin du mois n'en parlons pas. On bosse pour rien ah si pour que l'Etat s'enrichisse encore et encore et quand on vous entend parler, on est en deficit de plusieurs milliards d'euros, vous n'avez qu'à arrêter de faire des repas luxueux, de partir dans des hôtels 5 etoiles,.... et tous ça à nos frais!!
Il y en a plus que marre de payer pour les grosses têtes, vous utilisez notre argent durement gagner a la sueur de notre front pour aller le depenser dans d'autres pays et ici on est en train de crever a petit feu.

La France, l'Etat, la Bourse, la Justice sont corrompus et sous les ordres des banquiers et nous sommes leurs esclaves sans le savoir !
En augmentant nos salaires, nous consommerions plus OK ? donc, et en achetant au maximum des produits français, nous relancerions l'économie. Mais les politiques, les "grands patrons" s'en moquent, tout se passe entre "riches". C'est ça le capitalisme du XXIème siècle.
Et si on se refaisait une petite révolution avec échafaud....

"Marche ou crève"!! Avant c'était marche, on se battait, maintenant, c'est crève, on se bat pour rien, on y perd de l'énergie et de la santé!!

Maintenant c'est vraiment exagéré . Quand les factures sont payées, que nous reste-t-il pour vivre : rien, il va falloir brouter l'herbe, c'est pire que dans les années 50, 60, et qui se remplit les poches pendant ce temps là???????
c'est les robin des bois qui vole les pauvres pour donner aux riches !!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login