Nouvelle Mobilisation au Lycée Professionnel Ambroise Croizat d'Auby signer maintenant

Après la fermeture de la section BAC PRO Administrative initiée pour la rentrée 2011, les nouvelles attaques portées contre le Lycée Professionnel Ambroise Croizat à Auby SCANDALISENT les personnels de cet établissement, les élèves ainsi que leurs parents.
En effet, à la rentée 2012, le Rectorat de Lille a refusé d’une part, l’ouverture d’une 1/2 section de première ASSP pour les élèves qui seront détenteurs du BEP CSS (Carrière Sanitaire et Sociale) et d’autre part, le maintien d’une section CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration).

Cette situation est INTOLERABLE. Il est temps de REAGIR et de SE MOBILISER.

* Comment justifier qu'étant LABELLISE en janvier 2011 "Lycée des Métiers de la Santé, du Sanitaire et du Social ", sur un secteur professionnel porteur, on ne crée pas une classe supplémentaire de première ASSP (Accompagnement Services Soins à la Personne) pour offrir une poursuite d'étude aux futurs titulaires du BEP CSS (Carrières Sanitaires et sociales) et par conséquent, de meilleures chances d’insertions dans la vie active ???

* Comment justifier la disparition d’une section CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) qui remettra en cause l'accueil des élèves en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS (Unités Localisées pour l’inclusion Scolaire) ???

Elus, Parents, Elèves, Associations, soutenez-nous dans notre action !!!

En soutien, signez cette pétition.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login