Nous ne voulons plus d’antennes - relais sur nos têtes ! signer maintenant

Savez-vous que plusieurs antennes relais de téléphonie mobile SFR sont installées sur le toit du 42 bis rue Boursault, depuis juin 1999, sans que les habitants du quartier aient été consultés ? Savez-vous que SFR envisage d’en installer encore d’ autres sur ce même site et d’en augmenter la puissance? Savez-vous que tous les propriétaires (sauf 1) du 42 bis rue Boursault ont voté en Assemblée Générale le 12 avril dernier le renouvellement du bail avec SFR, pour 15 ans ? Or, de nombreuses études démontrent désormais la nocivité des ondes électromagnétiques sur notre organisme ( dossier à votre disposition).

J’ai fait mesurer le rayonnement électromagnétique par le Professeur Pierre Le Ruz, expert auprès des Tribunaux de Paris, dans mon appartement. Il est très supérieur aux préconisations européennes (rapport à votre disposition).

Voisins, vous êtes, hélas, concernés aussi bien que les habitants du 42 bis rue Boursault et peut-être davantage ( non seulement, vous n’en retirez pas les avantages financiers mais encore, il semblerait qu’il vaut mieux avoir l’antenne au-dessus de la tête qu’en face ou à côté).En outre, plusieurs experts immobiliers ont attesté qu’un bien situé à proximité d’antennes perd environ 30 % de sa valeur ! (témoignages à votre disposition).

Exposer son voisin contre son gré à un risque certain constitue un trouble anormal du voisinage. Plus nous serons nombreux à réagir contre l’antenne du 42 bis rue Boursault plus nous aurons de chance de préserver notre lieu de vie !

Mais peut-on empêcher en tant que simples particuliers la non reconduction d’un bail près de chez soi ? Depuis les décisions successives de la cour d’appel de Versailles (4 février), du TGI de Carpentras ( 16 février) et du TGI d’Angers (5 mars), à l’origine du Grenelle des ondes, la réponse est plutôt positive.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login