Nous demandons par souci de cohérence avec l'Evangile à ceux qui s'efforcent de vivre le sacrement, de lire les paroles de l'Evangile du Saint Père Benoît XVI. signer maintenant

Matthieu chapitre 19-12 eunuque (Castrat) POUR LE ROYAUME DES CIEUX
"Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. "
Cardinal Schönborn propose qu'en repense cette obligation pour le clergé catholique. Ainsi que d'autres évêques. Benoît XVI, au contraire veut renforcer. Il a tout le soutien histoire de l'Eglise, de l'époque des apôtres.
Cette pétition que nous proposons n'est pas conçue comme une provocation, elle se veut plutôt cohérente avec l'Evangile et les paroles du Saint-Père. Ces dernières années, l'Eglise catholique a été submergé par plusieurs scandales, dont le scandale des prêtres pédophiles, un énorme problème qui endommage d'une manière irréparable les victimes et qui discrédite le mot et la foi de ceux qui croient en Dieu. Malheureusement, l'Eglise semble incapable de mettre un terme à ces horreurs, les évêques du monde ne semblent pas prêts a identifier les coupables.
Nous proposons une solution qui aidera l'Eglise et ses ministres pour résoudre le problème des abus sexuels. Ces abus, qui existent aussi en dehors de l'église, restent quasiment toujours impunis. Cela devient un un cancer au monde entier, pour les victimes et pour les croyants.
Nous proposons la castration chimique contrôlé, une solution qui consiste en une injection par mois, ceci en conformité avec l'Evangile et de la volonté du Saint-Père, le plus grand ministre de l'Église catholique sur la Terre. Au cas ou un prêtre perde sa vocation, on pourrai envisager arrêter le traitement.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login