Non au city stade sur terrains de sport existants signer maintenant

Le Dans le cadre de la campagne pour les JO Paris 2024, la mairie a reçu la dotation pour un city stade.

la commune a décidé d'accepter cette dotation, bien qu'un premier city stade équipe déjà la ville. Ce nouvel équipement doit être installé sur une dalle existante pour des raisons économiques. De fait, la commune a décidé d'installer ce city stade en lieu et place d'un des terrains de sport ouverts à tous sur la plaine Colette Besson.

cela réduirait l'accès des écoles Flora Tristan et Aimé Césaire à des installations sportives, le city stade, ne pouvant être utilisé dans le cadre scolaire pour des raisons de sécurité.

Cela pénaliserait également les habitants de Martignas qui perdraient un terrain de tennis gratuit ou le terrain de basket.

en signant cette pétition, nous demandons aux élus de trouver un autre d'implantation du city stade pour que cela soit effectivement un équipement supplémentaire pour les citoyens. Nous lui demandons de renoncer à installer ce city stade sur un équipement existant

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login