NON A LA DISSOLUTION DU FARE TAMA HAU signer maintenant

Le ministre de la santé et de la solidarité a décidé de façon unilatérale et sans consultation préalable des principaux acteurs de la protection des enfants, adolescents et familles en souffrance, de dissoudre le Fare Tama Hau le 31 décembre 2011. Cette décision, fondée sur le rapport Bolliet et destinée à redresser les finances publiques, ne propose aucune solution raisonnée et argumentée à la prise en charge des membres les plus faibles de notre société.

C'est pourquoi, nous, citoyens de la Polynésie française, demandons par la signature de cette pétition, que le ministre de la santé et de la solidarité suspende sa décision, afin de donner aux établissements, services et acteurs concernés, le temps et les moyens de mener une réflexion profonde afin de proposer un projet sur le long terme, capable d’offrir un accompagnement de qualité aux familles en souffrance et de réduire les dépenses en redéfinissant missions et partenariat des structures publiques.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login