NON A LA DESCENTE DE FROCOURT signer maintenant

Dans le cadre du schéma de circulation au sud-est de l’agglomération, vous avez annoncé la réalisation prochaine de la DESCENTE DE FROCOURT en contrepartie de l’abandon de la VLI. Ce marchandage inacceptable vise à désengorger la zone commerciale en créant une voie de liaison vers l’avenue des Erables à HEILLECOURT.
En l’absence de toute étude d’impact sérieuse présentée par le Grand Nancy, nous considérons que : - le développement programmé de la zone commerciale ne fera qu’amplifier les problèmes de circulation,
- aucune garantie n’est apportée contre le risque d’un afflux de circulation non maîtrisée en direction du village, des quartiers Bretagne, République puis Franche Comté,
- les Heillecourtois n’ont pas à payer le prix de la politique d’urbanisme commerciale décidée par le Grand Nancy.
Nous exigeons un schéma de circulation dans la zone commerciale respectueux du cadre de vie des Heillecourtois. Nous demandons la réalisation préalable d’une bretelle d’autoroute en direction de Nancy qui constituerait, à long terme, une solution réaliste aux problèmes de circulation dans la zone de Frocourt.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login