Mecontentement - Promo Air Caraibes - Billet à 100 euros signer maintenant

Au vu de la pagaille à Orly le Lundi 01 Avril 2013, Air Caraibes a décidé de tranféré cette offre sur leur site web, hors au passage, vous ne pouvez plus tenté de réserver un billet à tarif promotionnelle mais juste participer à un tirage au sort !!!

Certes le nombre de billets disponible à doubler mais nous sommes bien loin du 1er arriver, 1er servi comme s'était initialement prévu !!!

Si toi aussi tu n'es pas d'accord avec ces nouvelles conditions, SIGNE et fait tourner cette pétition !!!

Le risque de cette manoeuvre sera de voir des personnes qui participeront sans avoir réellement l'argent ou des personnes qui ne seront pas éligible ou tout autre erreur qui feront le bonheur d'Air Caraibes puisque ces lots ne seront pas distribués !!!

Détail de l'offre initielement prévue :

LES CARAÏBES À 100€ TTC* A/R !

Il ne va pas falloir traîner au lit !…

À l’occasion de l’inauguration de son nouveau comptoir de ventes situé à Orly Sud, Air Caraïbes vous propose du 1er au 5 avril 2013 inclus de 8h à 12h, 50 billets aller/retour par jour au tarif exceptionnel de 100€ TTC*, valable au départ de Paris Orly Sud vers l’ensemble de ses destinations transatlantiques (10 billets pour la Martinique, 10 billets pour la Guadeloupe, 10 billets pour la Guyane, 10 billets pour Saint-Martin, 10 billets pour la République dominicaine et Haïti).
Ces billets sont exclusivement en vente au nouveau comptoir de la compagnie situé près de la porte G à Orly Sud entre le 1er et le 5 avril 2013.

Conditions de l'offre

Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions, limitée à 50 billets par jour au départ de Paris Orly Sud vers les destinations transatlantiques (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Cayenne, Saint-Martin, Saint-Domingue et Port-au-Prince), en classe économique, applicable sous réserve de disponibilités, hors périodes de vacances scolaires et selon les dates de voyage prédéfinies par la compagnie.

Offre non modifiable, non remboursable, non cumulable (1 billet par personne), proposée uniquement au comptoir ventes de la compagnie à Orly Sud de 8h à 12h, du 1er au 05 avril 2013 inclus. Offre valable uniquement pour les personnes adultes désirant voyager et se présentant au comptoir ventes de la compagnie à Orly Sud munies d’un justificatif d’identité sur place. Offre ne permettant pas le cumul de miles.

Tarif TTC A/R par personne frais de service non inclus, accessible au grand public uniquement, à l’exclusion des salariés des compagnies aériennes, agences de voyages et tour-opérateurs ainsi qu’à toute personne bénéficiant de billets à tarifs réduits au titre de la Résolution IATA PSC 788. Les frais de service sont de 30€ TTC.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login