Mariage homosexuel signer maintenant

Bonjour,

Aujourd'hui le débat sur le mariage homosexuel fait parler. Ne trouvez vous pas cela stupide aux vues de la situation actuelle du monde entier de parler de ce sujet ?

Cela ne m’étonnerait pas que la présidentielle se joue sur ce sujet ... Nous sommes vraiment à côté de la plaque.

En ce qui est du mariage en lui même, rappelez-vous un peu de l'Histoire de notre beau pays qu'est la France. Le mariage est un acte au départ religieux pour unir jusqu'au paradis un HOMME et une FEMME. Cela est ainsi depuis la nuit des temps, pourquoi, aujourd'hui alors que le culte de la personnalité est à son apogée, voudrions-nous changer ces règles qui ont bercé 150 de notre Histoire ?

Si, comme moi, vous n'êtes pas homophobes mais trouvez vous ça ridicule "la mode" de se montrer en tant qu"homosexuel, et être contre le mariage, et surtout se préoccuper des vrais problèmes, je vous invite à signer cette pétition.

Mesdames, messieurs, je vous prie de bien vouloir croire à mes sentiments dévoués.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login