Manifeste des Molières signer maintenant

Nous sommes des professionnels du théâtre. Le théâtre est notre univers. Tout ce qui concerne le théâtre est notre affaire. C'est pourquoi il nous semble urgent d'intervenir dans le conflit qui secoue actuellement les Molières. Un seul enjeu nous mobilise : l'avenir des Molières. C'est pourquoi nous désirons attirer l'attention de toutes les personnes, privées ou morales, intéressées par cette évènement, au premier rang desquelles les parties prenantes de son organisation et de son déroulement – associations, syndicats, pouvoirs publics, etc. – sur le coup que porterait au théâtre son annulation.
Les Molières sont en effet la seule fête qui réunit dans un œcuménisme apolitique l'ensemble du théâtre, théâtre public et théâtre privé, et qui présente chaque année à l'attention d'un large public, grâce à sa retransmission télévisée, le panorama de la création de la scène française. La cérémonie des Molières est la vitrine de notre profession et de notre travail. Tous les professionnels du théâtre, artistes, auteurs, metteurs en scène, techniciens, sont profondément attachés à ce qui est devenu au fil des années une institution, dont le seul but est de servir le théâtre et sa renommée.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login