LVPJ - JARDINS FAMILIAUX signer maintenant

Bonjour,

Créée en Avril 2006, l'association L.V.P.J. "La Ville des Parcs et Jardins" (association non lucrative et sans liens commerciaux) est un acteur reconnu du développement durable dans votre commune.

Depuis notre création, vous êtes nombreux à avoir consulté notre site et plusieurs dizaines à nous demander « Pourquoi n’y a-t-il pas plus de Jardins Familiaux sur Bussy? ».

Je dois préciser que les Jardins Familiaux situés actuellement derrière la Mairie, avaient été créés à ma demande auprès de l'ancien Maire en 1994. Ces 10 jardins représentaient une première étape qui, pour le moment, est restée sans lendemain.

Nous avons donc décidé toute l'équipe de L.V.P.J.et moi-même de relancer la création de Jardins Familiaux et, après un an et demi de réflexion et de travail, nous sommes en mesure de vous présenter un projet qui semble avoir l'assentiment des nombreux Buxangeorgiens qui sont venus nous rendre visite au Forum des Associations.

En complément de la pétition signée lors du Forum, nous mettons en place dés ce jour une pétition en ligne, pour soutenir notre action.

Nous en profitons également pour vous faire part de notre second projet beaucoup plus ambitieux : la création d'une Ferme Pédagogique.

Pour plus de renseignements et de précisions concernant ces deux projets, je vous invite à consulter notre site :

Faites suivre à tous vos contacts, en vous remerciant de votre soutien.

Amicalement

Yvon Chrismant
Président de l’association et son équipe

Signez La Pétition