Licenciement Abusif d'un organiste signer maintenant

Le lundi 19 août 2013, monsieur l'abbé P.Haramburu, curé de Nay a adressé à monsieur Antoine Giovannini, organiste de la paroisse qui s'est toujours acquitté de sa charge, régulièrement, avec le plus total dévouement et à la satisfaction générale de tous les paroissiens, une lettre de licenciement aux termes de laquelle il est mis fin à ses fonctions à partir du 20 septembre 2013. A la lecture de cette lettre d'une dizaine de lignes on a l'impression que des faits graves sont reprochés à monsieur Giovannini. En réalité les griefs ne sont absolument pas précisés. En termes Juridiques c'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse. Les signataires de cette pétition apportent leur total soutien et exigent la réintégration, sans condition de M. Antoine Giovannini à son poste, soucieux, avant tout de la préservation de l'instrument, monument historique, dont il est responsable, non seulement à l'égard de la paroisse, mais aussi de la commune et donc de ses concitoyens et de l'État.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login