Lettre ouverte à Monsieur le Député Maire de Toulouse Pierre COHEN. signer maintenant

Monsieur Le Maire,

Dans un courrier daté du 21 janvier 2011, nous vous faisions part de notre inquiétude quant à notre avenir professionnel après le mois de juin 2011 suite à la non-reconduction de la convention entre Caligari Productions et la Ville de Toulouse.

Suite à votre réponse et conformément à votre souhait, nous avons pris rendez-vous auprès de Madame De COMARMOND, le 9 février dernier. Au cours de cette réunion, elle nous a informé qu’il y avait un projet culturel pour le Théâtre Sorano dont les modalités seraient annoncées courant Mars 2011 et, qu’en suivant, serait étudié le reclassement du personnel actuellement en poste au sein du théâtre.

A cette occasion, Madame De COMARMOND et les services de la Ville nous ont également fait part de votre attention particulière à l’aspect social du problème engendré par la restructuration du Théâtre Sorano.

Nous revenons vers vous car, à ce jour, aucune information officielle concernant notre devenir ne nous a été faite. Nous effectuons actuellement nos préavis suite à nos licenciements. Aujourd’hui notre inquiétude est à son paroxysme compte tenu des échéances et des délais en cours.

Jusqu’à présent, nous n’avons pas, volontairement, communiqué sur notre situation, attendant l’échéance qui nous avait été signifiée. Mais aujourd’hui, et devant l’insistance du public, des institutionnels et des médias, nous sommes obligés de répondre à leurs questionnements, et de leur préciser que nous n’avons aucune réponse officielle quant à notre avenir, hormis la certitude de nos licenciements au 30 juin 2011.

Nous restons persuadés qu’une solution qui ne lèse pas les salariés sera trouvée très prochainement. Votre engagement personnel face à l’injustice, nous autorise à vous demander d’intervenir rapidement auprès de vos services, afin de procéder à nos reclassements.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de notre très haute considération.

L’Equipe de Caligari Productions-Théâtre Sorano.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login