Les Barbarins Fourchus / Appel à soutien signer maintenant

En décembre 2010, la convention qui lie l’association Barbarins Fourchus* à la Ville de Grenoble pour animer et gérer le Théâtre 145 arrive à terme. Nous croyons profondément nécessaire la présence d’équipes artistiques implantées en permanence dans des lieux culturels au cœur d'une ville, pour le renforcement des liens entre les habitants, l’établissement d’un dialogue autour de la culture et la construction d’une parole critique.

Forts des actions et des rencontres proposées dans le quartier Saint-Bruno et ailleurs depuis dix ans, nous avons imaginé un nouveau projet culturel pour les années à venir.

Défendant une culture alternative d’échange et de partage, ce projet se construit autour d'un lieu de création permanent du collectif Barbarins Fourchus, espace de rencontres et de convivialité, ouvert sur le monde, permettant l'accueil en résidence de compagnies extérieures autour des projets de médiation culturelle : ateliers de pratiques artistiques, rencontres avec les équipes artistiques, bals, cinéma de quartier, présentations publiques de fin de résidences...

Ce projet s'inscrit dans le quartier Saint-Bruno à Grenoble car nous entendons bien poursuivre le travail accompli durant ces dernières années.

Nous vous invitons à découvrir cette proposition sur notre site www.theatre145.com et en discuter avec nous lors d’une réunion d’information qui aura lieu au Théâtre 145 le jeudi 18 mars à 19h.

Aujourd'hui nous avons besoin de votre soutien et de vos contributions pour poursuivre ensemble cette aventure.

* les Barbarins Fourchus forment un collectif au croisement des disciplines artistiques. Depuis 1992, ils parcourent la France et l’Europe avec leurs créations et ont investi divers espaces de travail et de rencontre avec le public en défendant l’idée d’une culture au plus proche de l’humain.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login