Le Projet H.A.A.R.P ( Notre Terre est en danger ,sauvons-la) signer maintenant

Depuis toujours les Etas-Unis nous mentent ils ont inventé les projet H.A.A.R.P ( High Frequency Active Auroral Research Program)
Le projet HAARP est l'un des dossiers favoris des adeptes de la théorie du complot. Une rapide recherche sur le web permet de constater, sur les sites dédiés à mettre à jour diverses « conspirations », que d'autres intentions sont prêtées à ce projet. Sa capacité d'influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'officiellement admise. Ces 180 antennes (selon le site officiel qui parle de 48 en 2003 et de 180 dans le futur) permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier la météorologie, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère. Les principaux arguments à cet effet sont l'implication du ministère de la défense des États-Unis dans le projet, le manque d'explications précises sur l'utilité d'une telle installation et les doutes émis par plusieurs scientifiques internationaux.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login