Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!! signer maintenant

Citoyens marseillais, nous avons vu cette année exploser nos impôts locaux. Nous subissons depuis des mois des désagréments consécutifs aux travaux, et notamment les difficultés de circulation. C'est donc avec stupéfaction que nous avons appris — par la presse — que la communauté urbaine "Marseille Provence Métropole", s'apprêtait à indemniser le lobby des commerçants qui n'a pas vraiment fait preuve de civisme avec nos impôts locaux. En effet, la baisse de la TVA n'a entraîné ni hausse de salaires, ni embauches massives et encore moins une baisse des prix à la consommation. De plus, la transformation du centre ville, permettra aux commerçants, dès l'année prochaine, d'élargir leur clientèle et de générer de juteux bénéfices. Une indemnisation ne pourrait se justifier que par la contre partie d'une augmentation des taxes dès 2013.

Nous sommes en droit d'attendre d'une majorité de gauche qu'elle défende les intérêts de la population et non celle d'une catégorie sociale qui pratique le dumping social quant à son personnel surexploité.

Nous demandons donc à Monsieur Eugène Caselli et à la communauté urbaine de surseoir à toute indemnisation, nous réservant le droit, dans le cas contraire, de déduire cette quote part de nos prochains impôts locaux. Nous appelons, d'autre part, tous les commerçants véritablement citoyens à refuser ce petit accord entre amis.

Pour une véritable République sociale et solidaire, inscrite dans le programme de Monsieur François Hollande, veuillez agréer, Monsieur Caselli,, l'assurance de nos sincères salutations.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login