la pétition dune vie dune personne handicapé signer maintenant

Aider nous, alez signer la pétition
Madame Marie Odile Monier, 46 ans, souffre d’une myofaciite à macrophages, une maladie apparentée aux myopathies, qui la condamnera d’ici quelques temps à ne se déplacer exclusivement qu’en fauteuil roulant. Elle n’a droit à aucune aide de la MDPH, ni d’être prise à 100% par la sécu. Et comme si ça ne suffisait pas, madame Marie Odile Monier, roulée dans la farine par un propriétaire véreux et peu scrupuleux et un ex, qui a quité les lieux se retrouve aujourd’hui seule dans une grande maison délabrée, ne vivant que dans une seule pièce, souffrant également de dépression nerveuse, ne supportant plus son quotidien.
Nous avons lancé divers appels, pour aider madame Marie Odile Monier. Des bénévoles se sont proposés pour aider à reconstruire la maison, mais très peu se sont présentés sur le chantier, rendant ainsi l’avancement des travaux quasi impossible. De plus, de nouvelles « surprises » sont apparues, la maison prend l’eau, un mur s’effondre… cette demeure est inhabitable, et l’état moral et physique de madame Marie Odile Monier ne permet plus qu’elle y vive.
Nous avons tenté à diverses reprises de contacter l’émission TOUS ENSEMBLE. Pas loin d’une vingtaine de dossiers si ce n’est plus ont été envoyés, aussi bien par le peu de proches qu’a encore madame Marie Odile Monier que par des anonymes au grand cœur. Mais nos appels au secours, restent à ce jour, sans réponse.
Aujourd’hui, nous lançons cette pétition, non pas pour vous demander de l’argent, mais pour faire bouger les choses, pour que TOUS ENSEMBLE réagisse et qu’ils viennent enfin à notre secours. Signez et faites tourner autour de vous, pour qu’enfin les choses changent.
Merci à tous.
Adresse du blog ou vous pourez voir les photo de la maison…

Signez La Pétition

Signe avec Facebook