LA LIBERTE DE CHOISIR SON NOM signer maintenant

reconnu Pour que soit inscrit et dans la loi, la trasmissione du nom de famille de La mère le MATRONYME DROIT COMME UN au INALIENABILI même que le titre PATRONYME, au nom de L'reste EGALITE DES FEMMES.La France en infrazione européennes aux lois.

Évoluées Les normes de la famille ont, Le Père n'est plus modèle ONU et pour beaucoup de femmes Il ne l'a jamais été, SI ce n'est celui de nom de quoi bourreau.Au devraient-elles subir sexiste une coutume d 'Un Autre età, archaique, discriminatoire, de leur imposant subir LE PATRONYME obligatoire? leur vie n'at-elle pas été assez gâchée? LA PREMIERE des Libertés devrait Fondamentale etre DE SON NOM CHANGER pouvoir et de choisir celui de Son AUTRE MADRI SI in anteprima le désire.La des inegalités se trouve dans le codice civile, LES Droits de l'Homme Quand Ceux DE LA FEMME restent BAFOUES SUR CE punto? Alors Bouger faisons le code civile, EVOLUONS, SIGNEZ!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login