La garde de ses enfants contre la mort de son chien signer maintenant

Suite à son divorce, un père de famille s'est vu ordonner par le Juge de faire euthanasier son rottweiler s'il souhaitait pouvoir conserver la garde de ses enfants.
L'animal est pourtant en règle, évalué, vacciné, déclaré et assuré. Jamais aucun antécédent, le chien a été examiné par un vétérinaire habilité selon la loi en vigueur et jugé innofensif. Orca agé de 7 ans, le chien de la famille a pourtant vu naître et grandir les deux filles de son maître (4 ans et 7 ans).
Ce père de famille, désemparé, a confié et cédé son chien à une autre personne, ne pouvant se résoudre à faire "tuer" son chien. Seulement le juge ne lâche pas l'affaire et Orca doit crever...Cette sordide histoire devient un meurtre organisé et programmé par un juge anti molosses. Pourtant, l'ancien propriétaire en règle, qui a passé une formation pour la détention de son chien, pourrait reprendre un autre "molosse"...mais pas Orca.
Nous, propriétaires de chiens catégorisés (rottweilers, amstaffs) et autres molosses, avec le soutien de Communauté Molosses, nous nous associons à ce père de famille pour contester cette décision totalement injustifiée !!! Nous sommes pour la plupart des parents et des maîtres responsables, nous jugeons odieux cette mise à mort programmée.
Alors que des nouvelles statistiques sur les morsures viennent de prouver une fois encore que les Bergers Allemands et les Labradors devancent toutes les autres races en matière d'accident, nous en avons assez de payer chaque jour ce délit de sale gueule et cette extermination programmée.
Ce père de famille mérite de garder son chien. Orca n'a pas à payer de sa vie un divorce ou la haine d'un juge incompétent et anti molosses.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login