JUSTICE POUR TANGO & CASH signer maintenant

Tango et Cash étaient 2 chiens inséparables. En raison d’un divorce entre les propriétaires de ces chiens, la femme, qui se retrouvait seule à garder de nombreux animaux, dont les 2 chiens, a fait appel à l’association de protection animale U Ghjattinu di Corti.
Tango et Cash ont été pris en charge par l’association pour les mettre en règle, soins, stérilisation nourriture. Puisque la propriétaire ne pouvait plus garder Tango et Cash, ils ont été identifiés au nom de l’association. En raison des frais engagés et de la difficulté à faire adopter 2 chiens adultes ensemble, un appel au parrainage a été lancé sur le site Internet Actuanimaux, avec succès, afin de donner toutes les chances d’une adoption.
Entre temps, U Ghjattinu di Corti et tout le réseau de protection animale cherchait une nouvelle famille pour Tango et Cash, qui étaient hébergés par la mère de l’ancienne propriétaire.
Par hasard, l’association U Ghjattinudi Corti a appris il y a quelques jours que Tango et Cash auraient été tués par quelqu’un de l’entourage familial de l’ancienne propriétaire.
Une demande d’enquête a été lancée auprès de la gendarmerie et des plaintes vont être déposées.
Par cette pétition, nous demandons à tous les amis des animaux de témoigner de leur soutien au moins moral avec ces deux pauvres chiens.
Le collectif PARC, union des associations de Protection Animale en Région Corse, portera plainte, avec l’association U Ghjatinu di Corti et sans doute d’autres associations nationales de protection animale. Nous suivrons avec vigilance ce dossier jusqu’au bout.
Même si les circonstances de la mort de Tango et Cash fait partie d’une douloureuse situation humaine, nous ne pouvons accepter l’assassinat de 2 êtres vivants et sensibles comme Tango et Cash.
Enfin, cette procédure va engendrer des frais de justice et de procédures. Notre Collectif PARC, créé récemment et ne touchant aucune subvention actuellement, fait appel à votre bon cœur afin de l’aider à financer au mieux le suivi de cet horrible dossier.
Pour ce faire, vous pouvez envoyer un don, même minime comme suit :
- Paypal : choisissez ‘dons entre proches’ et indiquer comme bénéficiaire : paypal@collectif-parc.fr
- Chèque : à l’ordre de : Collectif PARC à envoyer à la trésorière :
c/o Mme Daillet, Résidence Casale Laurenzu - App. 9 – Quartier de la Gare
20250 Corte

Le Bureau du Collectif PARC

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles