Je soutiens Maurice Boisard, maire de Cousoire (Nord), condamné pour avoir giflé un jeune qui le menaçait signer maintenant

Maurice Boisard, maire de Cousoire (Nord), a été condamné à 1000 euros d'amende et 250 euros de dommages et intérêts. Il lui est reproché d'avoir giflé un jeune de 16 ans.

Rappelons les faits : il y a deux ans, Maurice Boisard a demandé à un jeune homme d'arrêter ses provocations. Celui-ci a persisté et a insulté le maire. Ce dernier a alors giflé le jeune qui a poursuivi les insultes, est parti puis est revenu, quelques heures plus tard, avec deux couteaux, pour "tuer" l'édile.

La condamnation de cet élu pour fait de violence par personne dépositaire de l'autorité publique est inadmissible et trahit une situation grave où les juges ne rendent plus de décision sur des faits, mais en fonction de leurs idées.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login