Il est URGENT de soutenir les antifascistes de Hongrie. signer maintenant

Nous signataires de ce texte, nous tenons : · À apporter notre soutien et notre solidarité avec l’historien hongrois László Karsai, qui vient d’être condamné, par le tribunal de Budapest, pour avoir, à la télévision, rappelé des faits historiques sur les méfaits de la période nazie, et expliqué pourquoi le parti politique d’extrême-droite le Jobbik, est un parti néo-nazi. Le tribunal l’a non seulement condamné à payer les frais de justice, mais surtout lui a ordonné d’adresser au Jobbik une lettre d'excuse. Cette condamnation intervient dans une période où de nombreuses  tentatives de réhabilitation du régime de Miklós Horthy ont lieu en Hongrie. ·  À apporter également notre soutien chaleureux à nos amiEs hongrois qui ont signé une pétition de soutien à László Karsai, mais aussi à toutes celles et à tous ceux qui Résistent contre l’idéologie d’extrême-droite et de la complicité du gouvernement du 1er ministre Viktor Orbán,  pour la démocratie et la justice sociale, le droit des femmes et le droit des Rroms.     Nous appelons à signer et à faire signer cette pétition.   Premiers signataires    Céline MENESSES, membre du Bureau National du PG   Sophie Charrier ( PG, adjointe au maire de Vaulx-en-Velin, déléguée aux droits de l’homme et de la femme, aux solidarités et aux relations internationales   Vincent Boulet (GU responsable des questions international)   Armand Creus (GU) élu  de  la Région RA   Jean Sintes pour le site « On vaulx mieux que ça » Vaulx-en-Velin.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login