Halte à la clochardisation de notre environnement ! signer maintenant

Il est regrettable et inquiétant de constater cette indifférence quasi générale affichée face à la multiplication effrénée de lieux de débauche dans notre région, La prostitution tend dangereusement à se banaliser et à rentrer dans nos mœurs au point où on tolère ces pratiques immorales antérieurement dans le Parc Animalier de Kissir et aujourd’hui dans nos plages et ils vont s’approprier, chaque jour, de nouveaux espaces.

Doit-on attendre que Notre régions devienne une destination pour le tourisme sexuel, à l’image de certains pays connu qui ont atteint des situations pratiquement irréversibles, pour réagir ? Cette clochardisation aux effets néfastes incommensurables et indélébiles déstructurera notre société, ôtera le peu de dignité qui reste à notre région

Peut ont dire qu’on assiste à l’absence de l’état et de ses institutions sur le terrain, aggravée par l’ampleur atteinte par la corruption de la dignité donne la liberté d’agir en toute impunité, alors que les lois de la république sont très claires si on se réfère au code pénale qui prévoit de lourdes peines pour toute activité de prostitution et de proxénétisme.

Maître Benbraham par exemple Avocate très connu dans notre pays, qui a sillonné les quartiers d’Alger dans le cadre de son enquête sur la prostitution, osera même parler de « bordel à ciel ouvert » et de « profession libérale ». « Nous avons constaté à travers toutes nos enquêtes que la prostitution est un marché fructueux qui a tendance à se développer.

Nous ne voulons pas de ce danger qui guette la population de notre région et Notre Pays, c’est la propagation du virus du SIDA ainsi que les maladies MTS que favorise ce fléau qu’est la prostitution. Une maladie sur laquelle notre société n’est malheureusement pas suffisamment sensibilisée. La femme en générale, il faut le reconnaître, elle considérée coupable même si elle est victime.

Sous aucun prétexte, nous ne devons nous permettre de fermer les yeux sur ce fléau de la prostitution qui est en soi de l’esclavage. Ce sera aller à contresens de toutes nos luttes populaires, passées et présentes, pour la liberté et la dignité.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login