FIN 2008, PLUS DE SDF DANS LA RUE ! signer maintenant

C’est ce que le gouvernement avait promis, après la nuit de solidarité organisée par le collectif « les enfants de Don Quichotte » en février 2008.

En raison de l’aspect touristique de notre ville, de nombreux parisiens charitables trouvent indigne qu’on tolère les SDF et demandent à ce qu’ils soient « récupérés de force » dans des espaces tels que des casernes, pour y être soignés et nourris, et même écoutés ! Les pires trouvent qu'il faut les aider à rentrer chez eux....

Cachons ce qui nous dérange et voilons-nous les yeux !
Au total, piques, clous et maintenant pire ! cactus décoratifs, trônent devant les distributeurs et les bouches d’aération pour empêcher les SDF de s’y tenir…..

Cela est indigne et monstrueux !

On se souviendra des tentes distribuées en 2008 par le collectif Don Quichotte et Médecins du monde. Suite à cela le gouvernement communiquait….Des maisons à 15 euros par jour, ont été promises. Le temps d'un beau discours. Les expulsions ont recommencé, la réduction de 25% des crédits d'hébergement a été votée, la suppression de 5000 hébergements hoteliers.

Les SDF ont pour la plupart, perdu leur travail, se sont éloignés de leur famille, victimes des guerres et de maladies.

-Je demande à ce que les SDF puissent être soignés gratuitement même sans papiers !

-Je demande à ce que les voisins de quartier se mobilisent pour leur assurer petits boulots quand c’est possible, nourriture et chaleur humaine !

-Je m’unis à la Mairie de Paris pour demander que les 5000 places d’hébergement en hôtel social supprimés par l’Etat soient immédiatement réouverts !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login