Fermeture de classe maternelle à QUESTEMBERT signer maintenant

C'est officiel, l'une des 6 classes de maternelle va fermer!

Nos bambins ont repris le chemin de l'école, retrouvé leurs copains copines, fait connaissance avec leur maîtresse et leur classe (pour certains d'entre eux, c'est même LA PREMIERE RENTREE!!!) et voilà que leur univers scolaire va être bouleversé parce qu'une nouvelle fois l'arithmétique prévaut sur la qualité des conditions d'enseignement !

La décision subite de fermeture d’une classe de maternelle, par le bouleversement considérable de l’organisation de l’école qu’elle représente, aura pour conséquence immédiate la dégradation des conditions d’apprentissage pour nos enfants (30 élèves par classe et ce dès la petite section) et de travail des enseignantes pour dispenser un enseignement de qualité et soucieux de chaque enfant.

Cette dégradation, aucun parent d’enfant scolarisé dans l’école ne l’accepte.

Nous, parents, sommes déterminés et resterons mobilisés jusqu’à ce que nous ayons l’assurance que nos enfants auront une année scolaire 2011-2012 digne du service public de l’éducation auquel nous sommes fondamentalement attachés.

Si vous soutenez notre action, signez cette pétition, cela permettra peut-être de maintenir des conditions d'enseignement favorables pour les enfants de notre commune

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login