Faire démissionner Madame Voynet,maire de Montreuil sous Bois signer maintenant

Madame Voynet,que de promesses il y a 2 ans,et quoi de fait depuis:rien
Alors que tous les Montreuillois et Montreuilloises vous ont faits confiance,et vous nous avez berne,fermeture de centres de sante ,augmentations des impôts locaux qui vont augmenter de 8 et 12 %,en nous disant qu'il n'avaient pas augmenter en 2009,et que l'augmentation à été de 4%,des employés municipaux vires comme le jardinier du cimetière, quelle honte de voir cet endroit ou l'herbe si haute que cela cachait les tombent,non respect des mort,.vous êtes incapable de diriger une ville de plus de 100 000 habitants,car dans les voges vous n'avez rien fait, que des membres de la majorité vous quittent,c'est qu'il y a un gros problème et je me rappelle le jour de la fête du printemps du bel air ,lorsque vous avez insulte les personnes du stand de la cnl en leur disant mots pour mots : vous me faite chier et je vous emmerde,que de jolis mots pour une maire ,et passons aux roumains,ils ont le droit a tout, même a un régisseurs,mais a ce jour,vous êtes débordé ,a tel point que vous avez écrit au premier ministre.Alors je demande a tous ce qui veulent sont départ de signer cette pétition;

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login