Entretien et améliorations terrains de volleyball parc Beauséjour signer maintenant

En tant que citoyen de la ville de Rimouski et en tant que joueur de volleyball, j'aimerais que l'entretien des terrains de volleyball du parc Beauséjour soient mieux entretenus. Qu'il y ait régulièrement des travaux pour nettoyer le sable de roches et de débris qui peuvent être dangereux tels: bouchons de bières, vis, morceaux de verre etc. Par le fait même, le sable sera moins compacté et plus agréable pour jouer et plonger

Aussi, j'aimerais que les filets soient réparés et plus solides et aussi qu'on puisse le ajuster avec une crinque. Donc, qu'il y a des câbles de métal au lieu de cordes en Nylon.

Ceci étant dit pour l'entretien. je crois qu'il serait utile qu'il y ait nu éclairage pour le soir qui soit installé pour que l'on puiss eprofiter encore plus des terrains pendant l'été. Ce même éclairage serait probablement aussi apprécié pour les marcheurs et les skieurs pendant toutes les saisons.

Je comprends que tout ceci demande de l'argent mais je suis certain que de cvotre côté vous comprenez qu'il n'y a aucun demande extravagante formulée et quelques villes comme Ste-Anne-Des-Monts possèdent toutes ces choses. Je crois que Rimouski mérite d'avoir des terrains de volley à sa hauteur et que tous les amateurs de ce sports de la ville et des environs puissent en profiter pleinement pendant la belle saison

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login