ENSEMBLE POUR UN VRAI CHANGEMENT signer maintenant

Beaucoup de gens ont apprécié le travail continue (séance unique) lors du couvre feu , on a pu suivre et vivre notre révolution, on a eu le temps d'observer, de penser, de converser, d'échanger nos points de vue , on a vécu de très bons moments parmi les nôtres (même dans la peur), on a savouré le bonheur et la fierté d'être enfin libre, libre de ne plus être obligatoirement muet, libre de penser à haute voix, libre de choisir (cette fois ci pour de vrai) celui qui nous dirigera vers un avenir meilleurs,libre de profiter du temps , de profiter de la vie et de sa beauté car habituellement, on est crevé,fatigué, lessivé,débordé et dépassé par le transport enfoiré ,par un travail sans cœur ni dignité ,par le marché ,la bouffe ,les factures qui ont ruiné nos portes monnaie ,par les fameux études (math , physique science...) qui ne finissent jamais , comme des fous on court à droite et à gauche on est surpassé, qu'avons nous vraiment fait de notre vie? à 60 ans on se réveille que l'on a jamais vécu qu'on a malheureusement choisit le chemin d'une mort lente . Faisons un simple calcul 8h de travail + 3h de transport + 2h de bouffe(mat,midi,soir) + 8h de sommeil = 21h , il reste donc 3h pour éduquer les enfants, leurs préparer à manger faire leurs devoirs , les écouter ou jouer avec eux, s'occuper du conjoint, résoudre les problèmes courants .Sincèrement , n'est ce pas écœurant ce rythme infernal, ou est le mal si on révise cet horaire , si on travaille de 8h a 15h du lundi au vendredi et le samedi reste inchangé, on gagne ainsi le temps perdu dans les transports(2 fois au lieu de 4), dans les restaurants(un sandwich à midi) pour manger chaleureusement et sainement en famille, l'absentéisme et les retards continues, on est moins malade car on se repose plus, moins de stress car on profite plus de son temps et surtout on fait avancer l'économie ,avec plus de temps libre on peut sortir ,s'amuser, s'informer, se cultiver , visiter les beaux endroits de mon pays, profiter des nouveautés , on peut même créer de nouveaux emplois, diminuer le chômage . Si vous êtes de mon avis appuyer cet article de vos commentaires , soyons ensemble pour un vrai changement .

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login