Dites NON aux Tours à Boulogne-Billancourt ! signer maintenant

Lors des dernières élections municipales de mars 2008, Pierre-Christophe BAGUET actuel Maire de Boulogne-Billancourt dénonçait l'urbanisation excessive de l'Ile Seguin où était prévue la construction de 175 000 m2 d'équipements culturels et de bureaux. Il nous promettait de larges espaces verts, des guinguettes, un petit hôtel de charme.

3 ans après, il trahit la confiance de tous les Boulonnais et prévoit de faire voter le 16 juin 2011 par le conseil municipal de Boulogne-billancourt, la construction de 330 000 m2 dont plus de 200 000 m2 de bureaux.

Concrètement, son projet prévoit la construction sur ce magnifique site, de 5 tours de bureaux, hautes de 100 à 130 mètres de haut, qui défigureront à jamais cette vallée de la Seine.
Cette folie de bétonnage, rencontre naturellement l'opposition absolue de l'ensemble des associations d'environnement de Boulogne-Billancourt, mais également de Meudon et de Sèvres.
Le 1er adjoint de Boulogne-Billancourt, qui vient par ailleurs d'être réélu conseiller général, vient de démissionner avec plusieurs élus, pour s'opposer à cette folie.

Mobilisez-vous, en signant cette pétition, en rejoignant le groupe Facebook et en la diffusant à l'ensemble de vos connaissances.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login