Die-in devant le parlement européen contre la politique sioniste du Turc Erdogan en Syrie signer maintenant

Les Brigades Internationales pour un Moyen-Orient Libre organisent le 11 septembre 2012 à 8h45, un Die-in devant le parlement européen à Bruxelles (European Parliament) contre la politique sioniste du Turc Erdogan en Syrie.

Le Die-in est un évènement symbolique (au même titre qu’un sit-in ou un bed-in), revendicateur et médiatisé à caractère théâtral. Le die-in demande à ses participants de mimer la mort à l’intersection de deux rues.

La Turquie soutient la rébellion et les terroristes de l'ASL qui sont un danger potentiel pour l'Europe et le monde entier.

Les autorités syriennes ont accusé le gouvernement turc de jouer «un rôle fondamental» dans le soutien au terrorisme en ouvrant ses aéroports et ses frontières à Al Qaïda et à d'autres groupes djihadistes afin qu'ils commettent des attentats en Syrie.

«Le gouvernement turc joue un rôle fondamental dans le soutien au terrorisme en ouvrant ses aéroports et ses frontières pour accueillir des éléments d'Al Qaïda, des djihadistes et des salafistes», a déclaré le ministère syrien des Affaires étrangères dans un communiqué diffusé à la télévision d'Etat.

«Le gouvernement turc a installé sur son sol des bureaux militaires d'où les agences de renseignements israéliennes, américaines, qataries et saoudiennes dirigent les terroristes dans leur guerre contre le peuple syrien», poursuit le ministère.

Il accuse la Turquie d'utiliser ses camps (de réfugiés) comme des «bases militaires» pour les activistes qui se rendent ensuite rendus en Syrie pour commettre des crimes.

Cette pétition n'est pas dirigée contre le peuple turc mais contre le gouvernement Erdogan qui collabore avec les terroristes et les sionistes..

La CIA qui apporte sa caution aux terroristes devraient se souvenir du 11 Septembre 2001.

Marc-Claude de PORTEBANE (Admin)
Brigitte GAUTHIER
et les admins des Brigades Internationales

Signez La Pétition