DÉPART DE TOUT LE SYSTÈME ILLÉGITIME signer maintenant

appel au peuple Algérien,
ça fait des années que le pays est carrément pris en otage par des bandits, par des sans scrupule, et des ennemis qui essayent à tout prix de le balancer dans le chaos, ce pouvoir utilise les fonds de l'état pour promouvoir la haine et la division pour mieux régner en subventionnant des journaux qui appellent à la violence et qu'on sait tous qui est derrière ces médias criminels, ce pouvoir essaye d'isoler les régions une par une pour nous dissocier et profiter de notre division, Chawis, Kabyles, Algérois, Tegui, Oranais, de l'extrême ouest à l’extrême est de l’extrême sud à l’extrême nord on est tous des Algériens et nos valeureux martyrs ne sont pas morts pour libérer une région ou une autre mais toute l'Algérie, il est temps que le peuple Algérien reprend son pays et ses richesses des mains des bandits et de la mafia qui a fait de ce paradis un enfer, ce pouvoir est plus rusé qu'on le croit tous, il essaye de semer la zizanie entre une seule nation et qui est totalement flouée, mobilisons nous pour revendiquer haut et fort le départ de ce régime ce qui veut dire non seulement le départ de Bouteflika mais de tous les bandits qui ont hypothéqué l’indépendance du pays, mobilisons nous car on est tous lésés mais chacun à son tour, qui est heureux en Algérie à part ces pourris et leurs familles? Qui est libre en Algérie? Qui profite de la rente du pétrole à part les mêmes têtes et les mêmes membres de famille? qui mange à sa faim en Algérie à part ceux qui composent la mafia politico financière qui tien tn otage toute une nation? il a fallu un seul geste en Tunisie pour que ça bascule, ça nous prendra combien de victimes pour se réveiller? Combien de jeunes jetés dans la mer? Combien de cadres exilés? Combien de gens honnêtes harcelés et emprisonnés? ça nous prend combien d'Algériens pour se libérer d'une bande de voyous? serrons nos rangs ces gens la sont entrain de piller le pays pour enfin fuir et le laisser dans le chaos, adressons cette pétition pour mettre l'ONU au pied du mur ainsi que l'occident qui joue à ménager le choux et la chèvre, on va juste hériter ceux qui nous ont libéré on sait le faire, tous mains dans la main ils ne sont pas plus forts que nous, ils nous ont fait perdre la confiance en nous retrouvons la on est capables

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login