Demande d'un projet de loi par la France d'interdiction de l'idéologie Islamiste radicale signer maintenant

Il faut que les pays Occidentaux déclarent le salafisme et l' Islam radical illégaux .  la France doit initier cette proposition et commencer par se doter d'un texte de loi .

Nous sommes devant un constat allarmant , le Salafisme et le radicalisme Islamique sont en train de faire dans les pays Musulmans , ce que le nazisme a fait à l' Allemagne des années trentes et quarante et à l' Italie de 1922 à 1943 .

Nous sommes aujourd'hui confronté à une autre idéologie totalitaire et conquérante , une idéologie qui a comme projet de nous soumettre ou nous anéantir , nos compatriotes musulmans subissent de plus en plus les pressions de ces radicaux , le but étant de les soumettre à la charia puis de les porter à exiger l'islamisation de nos sociétés occidentales , les méthodes sont telles que de moins en moins de musulmans osent en parler ou se révolter , dans le même temps l'endoctrinement de jeunes fragilisés conduit certains à commettre des actes iréparables au nom de ce Djihad qu'ils revendiquent  .

Ne nous trompons pas de débat , il ne s'agit pas de stigmatiser l'ensemble des musulmans vivant dans les pays laïcs ou judéo chrétiens culturellement mais bien de demander l' interdiction et la condamnation intégrale de ce courant politico/religieux , avec un barème de sanctions inhérent , et comprenant l'interdiction de tout colportage , manifestation , prosélytisme se référant à cette idéologie .

Forts de l'expérience du nazisme et ses six années de guerre ayant causé la mort de 55 millions d'être humains , nous ne pouvons tolérer plus longtemps ce nouveaux courant idologique expansioniste , discriminant et intolérant . Nous ne composons pas avec une idéologie qui se fonde sur notre soumission ou notre anéantissement .

Agissons , collectons le plus possible de signatures et portons ce projet à l'assemblée nationale .

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login