Dédommagement LIVE Nation VS FAN Madonna signer maintenant

Rappelons que 2700 personnes avaient acheté leurs billets entre 89,50 et 276,50 euros pour ce spectacle présenté par Live Nation, par l’intermédiaire du site de l’Olympia. Lors de différentes communications auprès des fans, il avait été annoncé que la date de ce spectacle faisait partie de la tournée de l’artiste “MDNA Tour” et que le show de l’Olympia devait inclure des chansons du dernier album de Madonna “MDNA” ainsi que de nombreux classiques. Cette mention du MDNA tour a également été reprise sur le site web de l'Olympia lors de
l’achat des tickets pour le spectacle ainsi que sur le site de la société organisatrice du spectacle et sur l’email envoyé aux fans. Les fans s’attendaient donc à un show du MDNA TOUR adapté à la salle de l’Olympia. C'est d'ailleurs la seule réserve qui ait été faite dans le communiqué de la société organisatrice : l'intimité due au lieu. Rien d'autre quant au contenu ou quant à la durée. Aucune réserve. Personne ne pouvait donc s'imaginer contracter des places pour un show case, à fortiori aux tarifs proposés. En France comme à l'étranger, un show case est traditionnellement gratuit dans un but promotionnel. Ce type de prestation n'avait jusqu'alors jamais été tarifé pour cette artiste. En signant cette pétition, je demande le remboursement intégral de mes places à l'organisateur de cette soirée à l'Olympia

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login