Contre les abus des operateurs au Sénégal (hausses déguisées de tarifs et qualité de service médiocre) signer maintenant

1-Considérant la médiocrité des prestations des operateurs
2-Considérant que ces manquements, carences & défaillances ne sont pas digne du rang d'orange;
3-Considérant que ces operateurs disposent de ressources et moyens leur permettant d'offrir un service répondant aux attentes de leur clientèle, le Réseau Anti Arnaque aux Consommateurs (R.A.A.C) lance une pétition en vue de récolter 10.000 signatures : Orange Sénégal, vient de lancer récemment en grande pompe une campagne dénommée « Kou nek ak sa diamono ». Cette campagne présentée comme offrant de gros avantages aux consommateurs n’est en réalité qu’une GRANDE CAMPAGNE DE HAUSSE DEGUISEE DE TARIFS.

L’autre operateur en l’occurrence Expresso fournit des offres de plus en plus avantageuses mais avec une qualité de réseau des plus médiocres du pays. Il devient en effet impossible a certaines heures de communiquer correctement via le réseau de cette operateur. Il s’y ajoute un service clientèle qui est souvent injoignable.

10.000 SIGNATURES :

Pour que les autorités sénégalaises par le biais de l’ARTP prennent leurs responsabilités en jouant pleinement leurs rôles, Pour qu’Orange Sénégal arrête de présenter des hausses de tarifs comme des offres avantageuses pour les consommateurs, Pour qu’Orange Sénégal améliore son service clientèle (1441) qui reste injoignable la plupart du temps mais qui facture tout de même le client, Pour que la qualité de l’offre ADSL 512 soit améliorée afin de mettre fin aux redémarrages systématiques du modem par les clients de cette offre, Pour que les débits des produits internet d’Orange correspondent à ceux présentés dans les offres pour permettre aux consommateurs de bénéficier pleinement du service pour lequel ils payent, Pour qu’Orange Sénégal soit plus transparent dans la présentation de ses offres en mettant en évidence les conditions qu’ils présentent généralement en petit caractère, Pour qu’Orange Sénégal améliore la qualité de son réseau téléphonique mais surtout celui de son réseau internet qui a fini par rendre malade bon nombre de consommateurs, Pour qu’Expresso  améliore la qualité de son réseau qui dort à partir de certaines heures, Pour qu’Expresso fasse les recrutements nécessaires a la prise en charge des  réclamations de ses clients, Pour que l’ARTP accélère le processus de portabilité des numéros pour libérer les consommateurs de l’emprise des operateurs, Pour que l’ARTP exige des dédommagements, compensations en cas de pannes, de réseau défectueux, de non respect des engagements par les operateurs,

Considérant que le combat est celui de tous ceux qui sont convaincus de ce qui précède
QUE TOUS CEUX QUI CROIENT AVOIR QUELQUE CHOSE A APPORTER (témoignage, expertise, etc.) POUR LE SUCCES DE LA PRESENTE CAMPAGNE SE MANIFESTENT ET S'ACTIVENT EN CONSEQUENCE.

SIGNER ET FAIRE SIGNER POUR METTRE FIN AUX ABUS DES OPERATEURS AU SENEGAL UN ACTE CITOYEN!!!!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login