CONTRE LE PROJET DE REAMENAGEMENT DU PARKING DEVANT L ECOLE ELEMENTAIRE PAULINE KERGOMARD signer maintenant

PETITION DES PARENTS DES ECOLES ELEMENTAIRE ET MATERNELLE P. KERGOMARD CONTRE LE PROJET DE REAMENAGEMENT DU PARKING DEVANT L ECOLE ELEMENTAIRE PAULINE KERGOMARD

Nous souhaitons faire part, à la mairie de la Queue-en-Brie, de notre refus du projet de réaménagement du parking de l’école tel qu’il a été présenté aux trois fédérations de parents d’élèves (Les Petits Caudaciens, la P.E.E.P. et la F.C.P.E.) pour trois raisons : il ne résoudra en rien le problème de circulation, il nuira à l’environnement de l’école par la destruction des arbres ET SURTOUT, il ne tiendra pas compte de la sécurité des enfants (voie publique à double sens de circulation et parking juste devant une école élémentaire et à côté d’une école maternelle).
Nous demandons l’abandon du projet mais souhaitons l’aménagement d’un parking avec respect de l’environnement et de la sécurité, et l’installation d’une barrière fermée de 8h à 9h et de 16h à 17h.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login