Contre le licenciement de kader, employé Monoprix (Canebière, Marseille), accusé de vol signer maintenant

Monoprix a convoqué Kader, employé dans le groupe depuis huit ans, pour un entretien préalable au licenciement sans indemnités; son tort: avoir récupéré dans les poubelles du magasin de Marseille où il travaille plusieurs melons et des salades impropres à la vente, mais encore consommables, ce qui est contraire au règlement intérieur de l'enseigne.

La quantité de nourriture jetée dans les poubelles des magasins d'alimentation est assimilable à un énorme gaspillage à une époque où trop de personnes dans notre société n'ont pas de quoi se nourrir quotidiennement.
Il serait d'ailleurs temps de trouver un moyen pour que ces aliments non vendables puissent être mis à la disposition de personnes dans le besoin, et ce en toute dignité.

Quoiqu'il en soit, si vous trouvez que cet employé n'a pas agit comme un voleur, mais plutôt de façon cohérente, et que vous voulez éviter à ce père de six enfants un licenciement à deux ans de sa retraite, merci de signer cette pétition, qui je l'espère portera ses fruits. (voire ses melons?)

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login